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ARTICLE 1 - EMBALLAGE

- Les produits sont emballés suivant les normes en vigueur dans le transport. Les clients s’engagent à faire de même lors de retour de produits.

ARTICLE 2 – FRAIS DE LIVRAISON

- Rayonnage et Bacs
Les frais de livraison sont basés :

  • Suivant les 12 régions de la France métropolitaine hors les départements de la Corse et de l’Outre-mer : Auvergne-Rhône-Alpes / Bourgogne Franche Comté /Bretagne / Centre Val de Loire / Grand-Est / Hauts de France / Ile de France / Normandie / Nouvelle Aquitaine / Occitanie / Pays de Loire / Provence Alpes Côte d’Azur.
  • Par tranche du montant total HT de la commande : de 0 à 150 € HT / de 151 à 300 € HT / de 301 à 1 500 € HT / de 1501 à 5 000 € HT
  • Le franco de port est à partir de 5 001 € HT de commande.

- Plateforme, Cloisons 
Les frais de livraison sont sur devis.
Le client pourra alors nous contacter par l’intermédiaire de devis gratuit , contactez-nous ou nous envoyer un mail à contact@valstock.fr

- Equipements ateliers, matériels de manutention et sécurité
Livraison gratuite

ARTICLE 3 – LIVRAISON

Nos produits sont livrables dans toute la France hors Corse et les départements d’Outre-mer.
Le client sera informé par mail de la date livraison.
Le client s’engage à mettre en place toutes les dispositions nécessaires à la réception de son colis,
Les marchandises vendues par le biais du site VALSTOCK sont expédiées et livrées aux risques du client, même lors d’une livraison sous promotion ou franco.

Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert, le client doit alors vérifier l’état des articles. S’ils ont été endommagés, le client doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).

Le client doit indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…). 

Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que le client, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison. Le client devra alors confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des article(s) et transmettre une copie de ce courrier par mail ou simple courrier à VALSTOCK à l’adresse indiquée dans les mentions légales du site conformément à l’article L133-3 du Code de Commerce. En cas de non-respect de cette procédure légale, La Société VALSTOCK décline toute responsabilité et ne pourra accepter aucune réclamation en retour. Les éventuels manquements ou dégâts seront alors pris entièrement à votre charge.